Tapisserie de l'Apocalypse

Graphisme 

Ce projet fictif, dans le cadre d'une campagne "Tous mécène" du Louvre, visait à encourager le publique à faire un don au musée afin de racheter le tableau "Le panier de fraise des bois" de Jean Siméon Chardin. Avec pour objectif, une série d'affiches pouvant initier la participation d'un public plus jeune.

This fictional project, part of the Louvre's "all patrons" campaign, aimed to encourage the public to donate to the museum in order to purchase Jean Siméon Chardin's painting "The Basket of Wild Strawberries." The goal was to create a series of posters that could encourage participation among even a younger audience.

Les Affiches seules

L'objectif ici était d'obtenir une imagerie pop, faite de couleurs vive voir fluo, avec des affiches imprimer en risographie. Cette esthétique visant à créer des affiches simple à comprendre, percutante, contemporaine et dynamique, pour s'adresser a un publique plus jeune, pas forcement habitué à ce genre de campagne. 

The goal here was to achieve a pop imagery, made of bright colors, even fluorescent, with posters printed in risograph. This aesthetic aimed to create posters that were easy to understand, striking, contemporary and dynamic, to address a younger audience, not necessarily accustomed to this type of campaign.

2024